Logo balthazar

Pour nous contacter, cliquez sur l'adresse mail suivante ou envoyez un courrier à l'adresse postale juste en dessous :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Association Le Balthazar
CE Airbus Operations
Bat Loisirs Arts Culture
316, route de Bayonne – BP83172
31027 TOULOUSE CEDEX 03
 

Enquête de satisfaction 2018

Notre grande enquête de satisfaction 2018 est désormais close ! Rendez-vous lors de l'AG du 10 janvier 2019 pour en découvrir les résultats !

Vins et Chocolats

Le 12 décembre nous avons retrouvé grand plaisir Sophie Kopetski pour clôturer l'année 2018 en beauté avec une dégustation vins et chocolats. Super soirée ! Le compte-rendu sera disponible dans quelques heures !

La Bourgogne

Le 8 novembre dernier Pascal Mérat est venu nous présenter une sélection de vins de Bourgogne. le compte-rendu est consultable via le lien ci-dessus.

Les terrasses du Larzac

Le 17 octobre dernier, Romain Jouannais est venu nous présenter cette petite appellation méconnue que sont les terrasses du Larzac. Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter le compte-rendu.

Château de Haute-Serre

Le 12 sept dernier pour la reprise de nos dégustations mensuelles, nous avons pris la direction de l'appellation Cahors en recevant le château de Haute-Serre, en la personne de Bertrand Vigouroux (propriétaire) et Emmanuel Lumineau (Responsable des ventes France). Une magnifique soirée de reprise, avec des flacons vraiment exceptionnels !

Les vins de Suisse

On le sait peu, mais la Suisse est aussi un grand pays viticole ! Le 4 juillet dernier, Christophe Garcia est venu nous présenter une sélection de vins helvétiques.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 

calendrier2

Nouveau : Téléchargez le calendrier 2017 au format iCalendar !

<-- Cliquez pour cela sur l'icône ci-contre, et faites "Ouvrir avec Microsoft Outlook (défaut)" (voir exemple de fenêtre à droite)

Si vous n'êtes pas sous Windows, vous pouvez aussi le télécharger en faisant "Enregistrer sous". Il vous suffit de l'importer ensuite depuis votre programme de messagerie favori.

import calendrier